Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Social et Formation

Vous êtes étudiants ou recruteurs ? Bienvenue ! Ce blog regroupe l'ensemble de mes travaux DEASS, Sociologie et Master Ingénierie et Conseil en Formation. Vous trouverez également des cours, des exercices, des conseils ! Besoin de fun ? Je publie également des articles humoristiques et des fictions ! Bonne visite !

Extrait Travailleurs Super Sociaux - Informations complémentaires sur le roman

Extrait Travailleurs Super Sociaux - Informations complémentaires sur le roman

Hey !

 

J'ai eu des nouvelles de ma correctrice qui m'a informée que le premier retour allait être effectué cette semaine !

Cela veut dire qu'en mars, le BAT sera prêt et qu'en avril 2024, vous pourrez découvrir tout doucement mon projet de roman sur le travail social.  

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article