Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Social et Formation

Vous êtes étudiants ou recruteurs ? Bienvenue ! Ce blog regroupe l'ensemble de mes travaux DEASS, Sociologie et Master Ingénierie et Conseil en Formation. Vous trouverez également des cours, des exercices, des conseils ! Besoin de fun ? Je publie également des articles humoristiques et des fictions ! Bonne visite !

Extrait du jour bonjour ! - Roman du Travail social - Travailleurs Super Sociaux

Extrait du jour  bonjour ! - Roman du Travail social - Travailleurs Super Sociaux

Hey ! đŸ˜

 

J'avance vite, très vite....

 

J'ai hâte de partager le booktrailer et la couverture. Le mois de février, touchant à sa fin, vous pourrez bientôt découvrir tout le travail visuel autour du roman sur le travail social ! 

 

J'espère que ce projet va plaire :) 

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article