Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Social et Formation

Vous êtes étudiants ou recruteurs ? Bienvenue ! Ce blog regroupe l'ensemble de mes travaux DEASS, Sociologie et Master Ingénierie et Conseil en Formation. Vous trouverez également des cours, des exercices, des conseils ! Besoin de fun ? Je publie également des articles humoristiques et des fictions ! Bonne visite !

Qu'est ce qui se passe ? - Le social - nouveau roman et invisibilité

Hey !

Plusieurs mois que je n'avais pas posté ici ;) 

Je reviens un peu plus forte mais aussi avec de nouveaux projets et l'un d'entre eux, concerne directement les travailleurs sociaux !

Vous êtes plusieurs à consulter régulièrement les pages de ce blog et je suis vraiment reconnaissante pour ce suivi :) 

J'ai publié un roman en juin 2022 et cette année (octobre 2023) j'ai publié un deuxième roman : Pulsions - Thriller :) 

Je suis également présidente de l'association Les Scriballonés. Une association que j'ai créé avec Dimitri Olivier, auteur édité, originaire lui aussi de la région CVL. 

Nous avons mis en place ces derniers mois plusieurs projets mais je vais revenir vers vous, pour afficher ces nouveautés dans un prochain article :) 

Aujourd'hui j'aimerais parler de l'invisibilité du travail social, dans la politique, les lois mais également dans les discours. Nous sommes oubliés tandis que notre travail sera le premier impacté sur le terrain par les décisions descendantes, qui bouleversent les quotidiens (sans scrupules évidemment...). 

J'ai donc comme projet depuis déjà mai 2022, la publication d'un roman sur nous. Sur cette invisibilité mais aussi sur notre réputation d'être des héros sans cape, des magiciens sans baguette !

Travailleurs Super Sociaux sera publié en avril 2024 ! Je vous laisse avec un extrait et je vous donne rendez-vous sur ce blog, toutes les semaines pour un nouveau post !

Je suis aussi disponible sur instagram et facebook, sous mon nom de plume : Jessica Apirene :) 

à Bientôt !

Qu'est ce qui se passe ? - Le social - nouveau roman et invisibilité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article