Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Social et Formation

Vous êtes étudiants ou recruteurs ? Bienvenue ! Ce blog regroupe l'ensemble de mes travaux DEASS, Sociologie et Master Ingénierie et Conseil en Formation. Vous trouverez également des cours, des exercices, des conseils ! Besoin de fun ? Je publie également des articles humoristiques et des fictions ! Bonne visite !

Sublimation Moeurs Musicales

Sublimation Moeurs Musicales

Hey !

 

Un nouvel article pour vous prévenir que j’ai écrit mon premier roman.

 

Alors pour l’instant aucun lien avec le travail social (c’est pour 2024), mais il s’agit d’une dystopie !

 

Voici la couverture et le résumé 😊

 

Deux cents ans se sont écoulés depuis que le pesticide Texum a ravagé la planète Terre. Le monde est devenu stérile, la vie infertile et les êtres humains... futiles. En voie d'extinction, le peuple des Hommes, derniers représentants de l'espèce humaine, musiciens dans l'âme, ne peuvent compter que sur une seule personne. Une femme. La dernière des femmes. La souveraine nommée Pia, l'Impitoyable. Courageuse, libre et indépendante, Pia part en quête de la descendance, de l'espérance d'un nouveau jour. Loin de s'éteindre, l'humanité semble avoir trouver un nouveau chemin... mais à quel prix ?

 

Le livre est disponible sur Amazon, en broché et ebook, vous pouvez lire cette œuvre gratuitement si vous avez l’abandonnement Kindle 😉

 

J’espère vous compter parmi mes prochains lecteurs ! 

 

Pour vous procurer l'ouvrage 👇

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article